samedi 2 février 2013

****** EDITION 2013 *********

Les dates de cette année : 13 et 14 juillet.. On y sera, comme d'hab.. Mais cette fois, pas de tonnelle, pas de gambas flambée, pas de chichis. Un bon petit feu + une poignée de saucisses et de cotelettes, un paquet de chips, un fruit et basta.. Le but : pas se prendre la tête !! Seront présent :  Wolf je pense, Xavier quasi certain, moi aussi à moins que.. et ??? à définir...  L'idée : revenir au fondement de cette concentre et arreter la course au confort.
Pas d'inquiétude, on aura quand même un saucisson de pays et un bout de fromage à faire gouter... Et si vous etes sage, certainement le coup d'gnôle...
Arvi pâs...
A suivre......

6 commentaires:

  1. Bonjour, etes vous sûr des dates de cette année, je n'ai réussi à trouver aucun site internet les confirmant. Et comme je veux être sûr d'être disponible le bon week end, je me permet de vous demander.

    RépondreSupprimer
  2. Comme tu peux le lire dans le blog, la Stella toujours le deuxième Week End de juillet.. Donc cette année les 13 et 14 juillet.. Je m'en assure et confirme semaine prochaine mais pas de suspense..!

    RépondreSupprimer
  3. ok je te remercie !
    une petite video que j'y avais fait l'année dernière:
    http://www.youtube.com/watch?v=UVIKqymoK2o

    RépondreSupprimer
  4. Après recherche, je confirme.. Stella Alpina 2013 = 12, 13 et 14 juillet 2013, normal quoi..

    RépondreSupprimer
  5. oui nous aussi on a décidé de voyager leger et de chasser les kilos !

    on va s'équiper leger tente matelas auto gonflant et hop ! mais avec un petit grill quand meme, et 1 rechaud pour le café !
    L'ambiance se fait sur place !

    RépondreSupprimer
  6. On se croisera surement... Vu la Qté de neige en montagne, je pense qu'il ne faudra pas monter très haut pour obtenir la médaille..!!

    RépondreSupprimer