mardi 18 juin 2013

Bientôt l'édition 2013, plus que quelques jours...!! En attendant, l'adresse d'un blog assez sympa sur la Stella avec des photos anciennes des éditions 1977, 1980, 1982 etc.. Que du bonheur..!!
http://www.flickriver.com/groups/the_stella_alpina/pool/interesting/

2 commentaires:

  1. Bonjour, je compte me rendre à la stella alpina cette année pour la première fois. J'ai regardé, quelques vidéo sur le net pour voir comment ça se passe, mais j'aurais aimé avoir quelques tuyaux de la part de quelqu'un qui à l'air passionné par ce rassemblement notamment au niveau de l'heure à laquelle il vaut mieux arriver le samedi puisque c'est le jour où je compte m'y rendre.
    Merci pour ton blog qui m'a fait découvrir cet événement.
    Thomas

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Tom,
    Pour le samedi, je n'arrive jamais avant 18h et c'est vraiment la galère pour s'installer... Peut être un peu à cause de moi, je n'ai qu'a faire moins de pub et dire du mal de ce rassemblement et peut être qu'il y aura moins de monde... va savoir..??! L'idéal à mon avis serait certainement le samedi avant midi, beaucoup arrive l'après midi mais j'ai beaucoup d'amis qui s'installent le vendredi voir le jeudi maintenant.. Ceci dit, ne te casse pas la tête, il y a toujours de la place aux endroits ou il faut faire quelques mètres à pieds pour y accéder.. Ce qui nous est arrivé en 2012.. rien de grave..! Je pense que cette année drainera moins de monde, toutes les pistes environnantes et les cols qu'elles desservent seront fermées ou guère praticables, la neige est encore présente à basse altitude. Il sera, à mon avis, difficile de monter plus haut que le camp de base à 2200m.. et beaucoup de groupes profitent de ce WE pour sillonner le Col de L'assietta et autres qui seront impraticables.. Pas de remerciements, l'esprit motard règne dans cette démarche.. Si tu as le temps, nous serons un groupe de 11/12 personnes principalement en gros trails et particulièrement en GS, de la 800 à la 1200 GSA, tu peux passer te faire payer l'apéro.. Comme tu as vu nos "tronches" sur les photos cela devrait être assez simple..!! En attendant, bonne route... Pour d'autres questions, si je peux y répondre ce sera avec plaisir et si ce blog t'as seulement donné envie, alors il sert à quelque chose...!!

    RépondreSupprimer